Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 20:36

Partout, partout, déjà les marinières -stars de l'été !- s'affichent dans les vitrines...et sur les plateaux de Télé.
En exclusivité (j'ai mes sources...), la mode dernier cri de la collection "Saint James", j'adore !
Même ici Betty la plus populaire des bloggeuses de mode en est tombée raide dingue.
Voyez plutôt...

Pour nous les femmes

Mode-femme-St-James.jpg

Pour les hommes

Mode-Homme-St-James.jpg

Petit extrait pour nos chères têtes blondes

Mode-enfant-St-James.jpg


De quoi voir la vie en couleur bretagne confortablement emmitouflés dans nos marinières.






Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Anne,<br /> Voici les rayures bretonnes mises à l'honneur ! Tout un programme quand on regarde tous ces modèles. Chez moi, je suis adepte depuis bien longtemps car c'est si beau sur mon petit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Déjà la collection de l' année dernière... d' ailleurs j' avais acheté 2 marinières (je ne sais pas si on appelle çà comme çà pour les mecs...) et un pull lors de mon séjour! Super qualité en tout<br /> cas! çà ne bouge pas au lavage! Promis je viendrai avec quand je viendrai en automne!<br /> (enfin si les travaux sont finis....... :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche!<br /> <br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ah pas d'ironie Georges.... pour les travaux, ca prend du retard, du retard... une choses est sure en automne 2011 ce sera fini !! <br /> <br /> <br /> Contente que tu sois satisfait des marinières, ca doit bien t'aller ce côté atemporel et "bonne valeur". <br /> <br /> <br /> On t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhh quelle pub!!! On voit bien que Bruno en vend!! :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut rien te cacher Georges, il n'empêche que la collection est trop pour cet été !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ! ici je porte la marinière en décalé avec des vêtements qui casse le côté marin, parce qu'à 1 heure de paris, les bottes aigles, on oublie !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout à fait raison de dépareiller, en plus ca rajoute au chic du vêtement marin. Décidemment élise, tu excelles en déco comme en mode vestimentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est des choses indémodables, cette marinière bien de chez vous en est le plus bel exemple!!!<br /> Douce journée côté Ouest<br /> Grosses bises<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre