Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 11:31

 

Je vous remercie pour vos petits mots concernant la glycine de la Ferme de Kerscuntec.

 

Quel succès !


Seulement voilà, par honnèteté envers vous, je me dois de vous dire toute la vérité

l'heure de gloire est passée et la beauté des choses n'est, hélas, pas éternelle..

 

Après 1 semaine de  tempète, vent et pluie voici ce qu'il en reste !

 

 

P1040147.JPG

 

Les fleurs tapissent le sols, s'étalent partout, s'accrochent aux chaises et autres pots à lait.

 

P1040149.JPG

 

P1040137.JPG

P1040141.JPG

 

 

Mais finalement les choses qui passent ont aussi leur charme...

Suffit juste de les regarder autrement et d'y trouver un peu de poésie.

 

 

P1040156.JPG

 

  17MAI 014

 

********

 

Et pendant que certains fanent... d'autres naissent.

Ici l'évolution d'un chapelet de roses.

 

roses.jpg

Et là une cascade de roses

 

Cascade de roses

 

 

Et plus loin,  vous le voyez ce  fauteuil qui me tend ses accoudoirs ?

Oui, là, juste derrière le buisson de roses...

Et bien c'est ici que je m'affalerais dans quelques minutes  !

 

11sept 007

 

*******************************

********************

*************

*******

***

*

 

 

 

tumblr_mjgoqjRBBG1qev1t2o1_r1_400-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
tes photosd sont magnifiques Anne<br /> tout donne envie<br /> mo
Répondre
M
La glycine et tes roses offrent un merveilleux spectacle !!<br /> J'aimerais avoir d'aussi jolies roses.<br /> Bises
Répondre
M
J'ai les mêmes problèmes à la maison avec ma glycine !!...<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
H
La pluie de fleurs est nettement plus belle qu'un crachin.
Répondre
C
Le tapis de pétales a un certain charme aussi et voilà que les roses prennent très joliment le relais !
Répondre