Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 08:05

bretagne 7585 

 

Un petit joyau à quelques minutes de la ferme....

 

Quand vous viendrez séjourner à la Ferme de Kerscuntec ou dans les environs, surtout n'omettez pas de sillonner la Riviera Bretonne.  Qu'est ce ? Elle regroupe en fait 3 stations Fouesnant (dont dépend l'Arcipel des Glénan), Bénodet, la Forêt-Fouesnant.

Voici une vidéo qui regroupe ce petit joyaux. Laissez vous emportez, vous comprendrez les raisons de mon engouement face à mon "pays" !

Des prises de vue ont été captées par un drone puis montées.

3 minutes de film, des vues spectaculaires qui dépaysent.

 

 

 

 

 

Alors quand est ce que vous venez découvrir tout cela en vrai ?

Moi je vous attends ici...

 


Juste pour info, ce mini clip a été vue 42 000 sur Facebook, alors que la vidéo de Marseille comptabilise 46000 vues.

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'ai le sabot qui démange!!.....<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
V
chouette, un nouveau billet !...Dis, il ne faut pas trop ébruiter que la Bretagne est belle, après, il y aura trop de monde !
Répondre
S
Tu nous reviens avec un billet superbe…<br /> Je ne dirais qu'un mot… conquise !<br /> Magnifique ton petit coin de Bretagne Anne !… & si dépaysant comme tu dis. En plus ce ciel bleu et pur, les couleurs de l'Océan, la beauté du littoral… j'adore !!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse<br /> Sand
Répondre