Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 17:35

link

 

Tournée la semaine dernière,

voici une petite vidéo d'environ 3 minutes de La Ferme de Kerscuntec,

présentant ses 5 chambres,  

ses petits déjeuners,

sa (nouvelle !) cuisine, son jardin (et ses mauvaises herbes !) et

furtivement son hôtesse (qui a toujours autant de soucis avec sa propre image...).

 

 

 

 


********
****
*
Bel  été  à  tous  ! 

tumblr_n8eqan9rKD1s1iazfo1_400.jpgphoto prise sur Tumblr

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Oh comme c'est joli !<br /> <br /> Ca donne envie de réserver, comme avec mon chéri on envisage quelques jours pour prendre l'air en amoureux vos chambres d'hôtes sont sur ma liste ça y est :)
Répondre
C
une petite merveille, ça donne envie de venir en Bretagne !
Répondre
A
bonjour , cela fait des années que j'aimerais visiter la Bretagne car j'ai des ancêtres bretons;(mon nom de jeune fille est Maligorne ) mais mon mari marseillais a toujours été retissant a cette<br /> idée et puis je tombe sur votre blog et l'envies me reprend. Pourrais je connaitre vos tarifs ? votre maison est superbe . a bientôt Sylvie
Répondre
M
attention aux mules gourmandes !!....<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
L
Magnifique Maison d'hôte.. j'espère que le rêve qui vient de défiler sous mes yeux deviendra,un jour réalité..Quelle est la musique de la bande son S.V.P ?Bonne soirée
Répondre