Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 21:00

Cela fait plus de 10 ans déjà, 

quand j'ai commencé mon activité de chambres d'hôtes,

j'avais construit son site internet (sous dreamwaver... qui se souvient de ce logiciel ?)

... devenu maintenant carrément obsolète et avec les nouvelles technologies il n'était pas compatibles sur tablettes et mobiles.

Alors voilà, le nouveau site est arrivé !

Avec une grande priorité image.

Bref, j'aime beaucoup ma nouvelle maison virtuelle.

J'espère que vous l'apprécierez aussi.

Mon blog a été rattaché à ce site également.

 

Beaucoup plus facile à gérer car sous Wordpress.

 

C'est l'occasion pour moi de dire "au revoir" à ce dernier blog "A l'Ouest", créé sous over blog (plateforme devenue trop compliquée pour moi depuis son évolution) il y a 10 ans déjà, déjà 10 ans !

Je ne savais pas que c'était le début d'une grande aventure sous le signe du partage.

Le 33 (Chambre d'hôtes), le Blog de Goumy avait été pour moi un vrai révélateur, de générosité, de bon goût, de partage.

Je ne savais pas à l'époque, toutes les belles rencontres que ce blog allait engendrer, et les supers moments de réelle amitié qui en ont tout naturellement découlé (clin d'oeil à Moun, Zaza, Cécile au Numéro Huit,  ...).

 

L'aventure pour moi continue ICI sur Instagram (où toutes les copines ont suivi) et ICI sur mon nouveau site... pour partager mon quotidien en maison d'hôtes, mes balades, mes coups de coeur déco, ma déco, mes petits déjeuners, mes poules...

 

Alors vous me suivez ?

 

 

 

La Ferme de Kerscuntec se refait une beauté !
La Ferme de Kerscuntec se refait une beauté !
La Ferme de Kerscuntec se refait une beauté !
La Ferme de Kerscuntec se refait une beauté !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
Z
et comment que l'on te suit ! longue vie à "la Ferme de Kerscuntec" et à ses habitants... même le Punk !<br /> bisous, Zaza
Répondre