Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 21:10

... se garnit de salades, tomates, et autres pommes de terre...

L'ambiance y est tellement douce et j'y trouve de tout  : les confitures maison, des graines, des semis...

  La cabane au fond du jardin de la Ferme de Kerscuntec

 

A côté, d'étranges créatures émergent

 Etrangetés dans le jardin de La Ferme de Kerscuntec

 

Et dans le jardin, profiter des jolies ambiances de saison

 

Ambiances d'été

 

Comme j'aimerais être une fée, pour

Traiter les rosiers des pucerons,

Couper les mauvaises herbes et

Boucher les immenses trous liés aux travaux d'extension de la maison, qui durent et durent trop... à mon goût !

 

Travaux, travaux, travaux, la Ferme de Kerscuntec 

Cela ne m'empêche pas d'admirer béatement la nature, ses couleurs, et ses odeurs

 les couleurs de la Ferme de Kerscuntec

 

En ce jour, je vous offre ces bellles pivoines, mes  préfrées du moment mais hélas éphémères ...

 

Pivoine La Ferme de Kerscuntec

 

 

Bon week end !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> C'est décidé, je m'installe dans ta cabane et j'en fais mon atelier...y'a même pas besoin de changer le décor, je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta jolie cabane au fond du jardin… elle donne envie d'y passer des heures… humm ! les bonne confitures ! j'ai hâte que la mienne se fasse enfin, que je puisse y installer un "Atelier", où<br /> je pourrais enfin laisser tout en bazarre… organisé, cela va de soit !<br /> Bon courage pour la fin des travaux, pense à tout ce que tu va pouvoir entreprendre en déco… en attendant profite du jardin !<br /> Bises, Sand<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Anne, merci de ton passage, c'est toujours un plaisir de voir que tu m'as laissé une trace sur Sillage... ton dernier billet est bien joli, très " été " à la campagne, j'aime cette saison,<br /> elle approche !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avoue que je suis un peu déçue que notre francois n'est pas gagné hier soir. Il a tellement de talent ce petit mec. je croise les doigts pour qu'il trouve un producteur sympa et qu'il nous fasse<br /> un album digne de ce nom. lol. on y croit. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne sais pas si les fées "Barbie" sont au point pour finir les travaux d'un coup de baguette. (leur truc c'est plutôt d'attraper des princes charmants, non?)... bon courage, Anne cela finira bien<br /> un jour.<br /> Une belle ambiance printanière, je vois les foins sont faits, et les chaleurs pré-estivales... à oublier pour cette année. Toutefois les fleurs se portent bien et sont très belles.<br /> bonne fin de semaine, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre