Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:14

 

 

Je vous en parle depuis quelques temps, et enfin il est opérationnel depuis quelques minutes exactement,

il s'agit du premier site web de notre club "Charme Bretagne" regroupant les plus belles maisons d'hôtes de charme et gites de charme de Bretagne !

 

Le voici

 

http://www.charme-bretagne.com/

 

 

L'assocation est forte de plus de 40 propriétaires de chambres d'hôtes sur les 5 départements bretons :

Côtes d'Armor, Finistère, Ile et Vilaine, Loire Atlantique et Morbihan,

Ainsi de Fougères, à Rennes, Nantes, Saint Malo, Perros Guirec, Carhaix, Dinan, Dinard, Saint Brieuc, Cap Fréhel, Crozon, Brest, Quimper, POnt Aven, Lorient, Vannes, Carnac, le Golfe du Morbihan... toute la Bretagne est représentée.

 

Que du beau, que du charmant !

 

Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Dès à prèsent, je vous conseille de l'intégrer dans vos favoris,

utile pour l'organisation de vos vacances bretonnes ou vos escapades en amoureux, ou en familles.

 

 

 

 

  logo CB

 

www.charme-bretagne.com
www.facebook.com/charme.bretagne
www.twitter.com/CharmeBretagne

 

 

tumblr_m7hudiXnnr1qbl5mqo1_400.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Sympathique ce site, cela donne envie de tout essayer.<br /> Ce matin, j'en profite car internet fonctionne bien depuis une semaine, c'était très lent.<br /> Je souhaite qu'il y ait du beau temps en 2013, pour donner envie aux touristes de venir profiter de notre belle région.<br /> bon week-end, on est sous la neige c'est rare, @ bientôt haude
Répondre
F
Bravissimo, et longue vie à ce nouveau bébé !!!
Répondre
V
longue vie à ce nouveau site !...et très belle année "à l'Ouest" !
Répondre
L
magnifique site . la bretagne , de beau coin et bonne adresse mise à l'honneur.<br /> Je te souhaite une bonne année 2013 .<br /> doux bisous<br /> emma
Répondre