Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 14:52

Une fois de plus je n'ai rien vu venir, 

J'étais toujours avec mes tongs et mon pantalon en lin blanc

Quand je me suis rendu compte que beaucoup avaient sorti les vestes et bottes ! 

Mais pourquoi personne ne m'a pévenu ? 

 

      Souvenirs de moment de convivialité

septembre1.jpg

 

 

Hier encore, l'été était là, 

Ce fut pour ma part de belles rencontres

Des amitiés naissantes et d'autres qui se sont définitivement nouées

Les souvenirs des apéros à rallonge

Et les grandes discussions...

Et aussi j'ai pu m'adonner à mon loisir préféré : la cuisine...pas toujours réussie d'ailleurs...    

Mes hôtes ont toujours été "fair-play"...même s'ils n'en pensaient pas moins !

 

 

juin.jpg

 

aout.jpg

 

***

Les enfants ont repris le chemin de l'école, 

La clientéle du B&B se fait plus calme et aime cette bretagne aux tons chauds

la pelouse encore verte est parsemée de feuilles volantes

et les pommes tapissent le parterre du verger

c'est sur l'automne est bien en train de s'installer ! 

 

septembre1-1.jpg

 

 

hortensia.jpg 

 

      Bonne rentrée  !!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Un petit coucou du mercredi ...<br /> La mule garde-fée
Répondre
D
<br /> 8 septembre - 8 novembre . Anne tu nous avais habituée a tant de bonheur et de sérénité à travers ton blog ! Que se passe t-il ? nous attendons de belles photos de la ferme de kersuntec et de doux<br /> messages. Amicalement<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coucou en passant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah la nostalgie de l'automne - citation de VERLAINE né en Lorraine-<br /> Les sanglots longs<br /> Des violons<br /> De l'automne<br /> Blessent mon coeur<br /> D'une langueur<br /> Monotone<br /> Et pourtant à chaque saison on rencontre des plaisirs différents<br /> <br /> Après le clafoutis aux mirabelles (excellent celui préparé par l'hotesse Anne) voilà le temps des compotées et des fruits secs.<br /> Pensées ensoleillées de Lorraine<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De très belle photos, j'aime particulièrement la première et celle de la petite fille...<br /> Merci et très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre