Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 11:30

 

... la Glycine, à la Ferme de Kerscuntec

 

Glycine

 

Parfois envahissante, rien ne l'arrête dans sa "nage indienne" le long de la maison, ravageant tout sur son passage, gongs de fenêtres, gouttières ...je me dis qu'un jour la maison va se retrouver étranglée

 

 

glycine envelopante

 

 

Parfois dégoulinante, elle embaume de son parfum sucré, les ouvertures de la ferme 

 

glycine degoulante

 

  Elle peut nous servir d'abri

 

glycine envelopante

 

Elle est tortueuse sur une longueur de 60 mêtres

 

tortueux

 

 

Assurément cette période est sous le signe de la couleur "mauve"

 

La desuete

 

Tenez, c'est pour vous...

 

cadeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> elle est superbe j'adore la glycine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Quelle magnifique glycine ...<br /> Joyeuses Paques !!<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre ton blog et je rêve ............<br /> Tes chambres d'hôte sont magnifiques et nous en réserverons sans doute une un jour.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> cette maison est juste magnifique ! J'ai le figaro, je vais y rejeter un coup d'oeil... Bravo pour le coup de pub !<br /> Mille bises,<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir...<br /> Merci d'être passé sur mon blog !! ce qui me permet de découvrir le votre et votre charmanre maison d'hôtes !!<br /> Je vais de se pas aller parcourir vos pages.<br /> Et j'ose vous demander l'autorisation de mettre votre blog sur mes liens.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre