Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 10:04

...florale au jardin !

 

Cueillir les roses,

en faire de charmants bouquets positionnés ci ou là dans la maison. 

 

Bouquet à la Ferme de Kerscuntec

 

Les Admirer s'épanouir au soleil,

  Rose La Ferme de kerscuntec

 

Rose orange à la Ferme de kerscuntec

Rose orange

 

 Jolies dans leurs simplicités...  paquerettes, boutons d'or...

Marguerite La Ferme de Kerscuntec

 

Fleurs des champs à la Ferme de Kerscuntec [800x600]

 

 Ou Exhubérantes dans leur sophisticationClématites à la Ferme de Kerscuntec [800x600]

Grappes de fleurs à la ferme de kerscuntec

 

 

Blanches romantiques...

 

Hortensias blanc à la Ferme de Kerscuntec

 

En Cascade, dégoulinantes de beauté 

  

jardin-roses.jpg 

 

 

Je me pose,

Je les aimes toutes Cool à la Ferme de Kerscuntec

 

 

 Et je ne suis pas la seule...

Butiner à la Ferme de Kerscuntec 

 

 

Une pensée particulière aux mamans du monde entier

 

mai1-15 [800x600] "

"Ma main est une fleur,

Mes doigts sont des pétales,

Est ce que tu m'aimes Maman ? 

Un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout,

Oh, vilaine petite main, je sais bien que ma maman m'aime de tout son coeur"

 

Poème récité par ma fille ce matin...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Anne,<br /> Comme cela doit sentir bon dans le jardin toutes ces roses et jolies fleurs. Un petit paradis que voilà.<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour voisine bretonne.<br /> Il est vrai que moi, je me situe plus loin près de Rennes et allons souvent vers Dinard où nous avons de la famille.<br /> Super les chambres d'hôtes , mon rêve d'y séjourner un WE...<br /> C'est Rem qui nous a donné ton adresse.<br /> Tes photos sont superbes et j'adore la récitation de ta petite.<br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce message, et merci à Rem de t'avoir mené jusqu'ici. Je file découvrir ton blog sur le champ !<br /> <br /> <br /> Bisou du Finistère<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance d'être aussi magnifiquement entourée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le serais encore plus quand tu viendras me rendre visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> De bien jolies photos de fleurs, roses sublimes, fuschias éclatant et autres passiflores et paquerettes sont un ravissement pour les yeux...<br /> Je constate que tu as aussi eu un beau poème pour la fête des mamans et cette rose Pierre de Ronsard m'évoque la richesse et la délicatesse de l'enfance et la tendresse maternelle... Bisous à toi<br /> Anne, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douce Anne, mais comme il est bon de venir me ressourcer, dans ton jardin romantique. Donc un arrêt sur images d'une beauté, d'une douceur qui m'enveloppent de tendresse renouvelée, comme pour<br /> chacun de tes billets .<br /> Chez moi, la campagne est bien verte, il pleut tellement, mais tout est en retard pour les fleurs du jardin.Donc patience c'est une qualité essentielle ....<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien à la vue de tes amis les Roses, ton jardin vient d'exploser en couleur, en odeur et en douceur. <br /> <br /> <br /> Un vrai régal !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />