Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 11:03

Et pourquoi ne pas créer cette nouvelle rubrique !

 

Non il ne s'agit pas d'une idée cadeau, comme le veut la tradition en ce moment...

 

 

Juste une astucieuse boite à mouchoirs qui me fait craquer... 

 

Elle regroupe tout ce qui fait l'essentiel d'un objet de déco 

 

L'efficacité, la simplicité et l'originalité...

et en plus elle n'est vraiment pas cher

 

 

 

Jugez en par vous même

 

P1020565

 

P1020564

P1020561 

Salon, chambres, salles de bain, elle se marie dans toutes les pièces

Elle est sympa sur tous ses profils...

 

 

 

Vous l'a trouverez chez Fly pour 12 euros!

 

 

 

Moi j'l'aime bien ma ptite boiboite à mouchoirs,

Pas vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Super ta boîte à mouchoir ,super intérieur comme j'aime.
Répondre
S
Tu crois que le père-Noël va pouvoir descendre par la cheminée de ta maisonnette à mouchoirs ?<br /> Elle est très originale, ça change de la boîte traditionnelle.<br /> Bises<br /> Sand
Répondre
N
j'aime beaucoup cette boiboite !<br /> doux bisous
Répondre
M
Merci ,je pense que je vais faire un achat .....<br /> Bisous du mercredi et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
J
Le fly de ma région n'en a pas pffffff!
Répondre