Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:29

...enfin relookée ! 

 

Elle en avait besoin, après la pluie, les intempéries, elle se trouvait bien fatiguée. 

Rappelez vous ses jeunes heures de gloire ici

 

Avant    

20080618-PSMITH-022-1

 

 

Les derniers temps ce n'était plus ca... 

Je n'ai pas osé prendre de photos de sa décrépitude 

 

Voici l'évolution, la vieille échelle de peintre en place, un peu de farrow & Ball, teinte off blach et hardwick white

Et le tour est joué ! 

 

Maintenant 

P1020092

 

P1020088.JPG

 

Elle pourrait presque se transformer elle aussi en chambre d'hotes champètre ! 

...mais il faudrait trouver une place pour la tondeuse, le tracteur, les outils de jardin....

 

 

P1020096.JPG

 

Petit clin d'oeil, la date du naissance du propriétaire !

P1020086-copie-3.JPG

 

 

****    

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Joli relooking, je viens d'avoir moi aussi ma cabane au fond du jardin. Du bonheur !
Répondre
H
De bons goûts assurément! la voilà relookée, prête à accueillir qqles ados en recherche d'un petit coin bien à eux.<br /> bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
D
Superbe et des couleurs tout à fait dans l'air du temps. Je rêve de faire pareil à la maison du fond du jardin. Mais crépis bizarre plus compliqué à recouvrir hélas.
Répondre
V
What a lovely cottage.....so romantic...I love it !
Répondre
S
Elle est prête pour affronter tout les climats, cette cabane !<br /> La mienne aussi est gris/blanc… mais plus petite.<br /> Bises<br /> Sand
Répondre