Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 11:36

 

 Les arbres croulent sous le poids des cerises et, fait exceptionnel cette année, les oiseaux nous les ont épargnées.


Les-cerises.jpg 

 

 

 

 

Alors  alléchée par sa recette du "clafoutis aux cerises", je me suis mise à la tâche pour les petits déjeuners gourmands du matin...

 


 juin2-1.jpg

 

 


Accompagnés par une petite salade de fruits frais rouges : cerises, fraises avec un peu de menthe du jardin


P6150043.JPG

 

P6150042.JPG 


Il ne reste plus qu'à dresser la table !

 

 

 

 

JOYEUX ANNI BLOG VIRGINIE !

C'est le moment d'aller faire un tour ici

photo-pour-carte-de-visite.jpg

 

Elle fête ses 2 ans de blog

Pour l'occasion Virginie offre des croquis à 2 d'entre vous en fonction de vos photos

 

Ci-dessous, voyez le travail de l'artiste et admirez !

Ca se passe de commentaires

 

La photo originale , la  création de Virginie

 

Grande lessive

P3259377.JPG

lampe-bois-flotte-027.jpg

 

 

***

Sous les pommiers en fleurs

P4059473

maison-anne-interieur-015.jpg

 

J'adore !

 

 

 


 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Tes hotes sont gatés en jolies gourmandises et j'imagine leur petit bonheur en découvrant toutes ces saveurs colorées et exquises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attention les mules sont gourmandes !!...<br /> Bisous du vendredi et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> rouge coquelicot,<br /> rouge cerise<br /> fraise rouge<br /> rose carmin<br /> L'été est là, j'espère que nous allons pleinement en profiter.<br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vous envie pour vos jardins verts !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli billet gourmand et coloré, j'aime !<br /> Nedj<br /> <br /> <br />
Répondre