Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 19:51

 

En parcourant la blogosphère,

j'ai souvent rêvé de conserver et partager

des images qui m'inspirent,

des choses toutes simples qui me font du bien, 

des univers qui me relaxent,

des attitudes qui me parlent,

des moments, des couleurs, des évidences.

Des petits riens aux grands tout...

 

 

C'est ainsi qu'est né 

mon carnet d'inspirations... virtuel.


 

Sans prétentions, je suis heureuse de vous présenter

    Simply Home  du mois de Janvier

 

  janvier-1.jpg

 

Juste pour le plaisir des yeux...


 


 

Ce site sera désormais disponible

en cliquant sur son titre dans la colonne de droite

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bisous congelés du mardi .<br /> La mule en hibernation .
Répondre
É
coucou Anne ! ben oui on se retrouve ! ça fait presque 1 an que j'ai ouvert mon tumblr, ça me permet de bloguer à mon rythme et de faire une boite à idées pour la déco, etc ! merci du compliment,<br /> ça me touche beaucoup, je suis rouge tomate !! ;-))<br /> le tiens est très beau, j'ai de suite été sensible à son esthétique et j'ai été encore plus ravie de découvrir que c'était toi !<br /> grosses bises
Répondre
C
jolie balade dans ton " simply home " et je fonds devant tant de décors ou détails exquis ...
Répondre
M
un plaisir immense<br /> <br /> merci bisou speggy
Répondre
B
en effet cela plait bcp au regard !!<br /> bonne année il est encore temps!
Répondre