Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 15:19

(même si je sais que vous étiez déjà convaincus, en témoignent vos comms sur mon précédent post !)

 

 

Surtout, allez donc faire un ptit tour

 

ICI,

 

vous y  trouverez les hébergements les plus sympas de toute la bretagne entière.

 

 

(je sais je me répète, comme ici, ou là, mais il en va de la réussite de vos vacances quand même !)

 

 

juin.jpg

 

Envie de flaner dans une maison de bord de mer,

de mener la grande vie dans un chateau,

de se réveiller dans une petite maison de pêcheur,

déguster les produits du terroir au ptit déj. dans une ferme,

de dormir dans une coquette maison de ville,

faire quelques brasses au réveil dans une jolie maison d'architecte ?

 

 

Tout, vous trouverez tout cela sur  Charme-Bretagne

 

 

 

En plus de l'architecture de la maison,

vous découvrirez un goût certain pour la déco,

un réel désir du "bien accueillir chez soi"

avec cette passion qui anime tous les propriétaires de Charme-Bretagne,

de vous faire découvrir ce qu'il y a de meilleur dans les environs : balades, produits de terroirs, conseils....

 

 

 

Bonnes vacances qu'elles soient bretonnes... ou pas !

 

 

logo CB

 

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires